|
|
Demande concernant les villages suivant Barry,Béclers,Blandain,Chercq,Ere,Esplechin,Froidmont,Froyennes,Gaurain-Ramecroix,Havinnes,Hertain,Kain,Lamain,Marquain,Maulde,Melles,Mont-Saint-Aubert,Mourcourt,Orcq,Quartes,Ramegnies-Chin,Rumilies,Saint-Maur,Templeuve,Thimougies,Tournai,Vaulx,Vezon,Warchin,Willemeau
Modérateur: Patrick ALBRECHT
Règles du forum
Vous ne pouvez effectuer par post qu'une demande avec au maximum 2 actes. Attendre d'en recevoir sa réponse avant d'effectuer une autre demande. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Demande concernant les villages suivant Barry,Béclers,Blandain,Chercq,Ere,Esplechin,Froidmont,Froyennes,Gaurain-Ramecroix,Havinnes,Hertain,Kain,Lamain,Marquain,Maulde,Melles,Mont-Saint-Aubert,Mourcourt,Orcq,Quartes,Ramegnies-Chin,Rumilies,Saint-Maur,Templeuve,Thimougies,Tournai,Vaulx,Vezon,Warchin,Willemeau ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si la rédaction du message est libre, son titre doit être rédigé correctement en majuscule: nom de commune, nature de l'acte, nom de famille, année (la plus ancienne s'il y a plusieurs actes recherchés sur la même bobine)
FROIDMONT x MINET-DELCROIX 25.04.1741
LEXIQUE: (réservé aux administrateurs) Led rouge: question posée en attente de votre réponse. Led jaune: votre demande est en suspens - titre mal rédigé ou renseignement manquant (paroisse, date ..)- éditer votre post pour corriger et cocher l'icone du sujet sur 'Aucune'. Led vert: votre demande est en cours de recherche aux archives. V vert: votre demande est résolue. X rouge: demande non prise en compte dans l'immédiat. Vous avez d'autre(s) demande(s) en cours de recherche.
par NOSOMI » Lun, 08 Fév 2010 17:07:14 +0000
Bonjour à tous. 30/04/1915. Mon GP (prisonnier) écrit à sa marraine, car il n'a pas de nlle de sa fiancée qui habite Tourcoing. Mme VERNACKE 61 rue d'Ennetières MOUSCRON ( Belgique ). D'où ma question, y a-t-il un recensement avant ou vers cette date qui pourrait me dire qui est cette Mme VERNACKE ? (son mari doit se prénommer Camille) Mon GP est né 07/1888, elle doit donc être née vers 1865. En vous remerçiant par avance ( et j'espère que je suis sur le bon forum  ). Amitiés. Muriel.
-

NOSOMI
- GFAssociation

-
Retour vers RECHERCHES SUR L'ENTITE DE TOURNAI