Recensement MOUSCRON début XXéme.

Demande concernant les villages suivant Barry,Béclers,Blandain,Chercq,Ere,Esplechin,Froidmont,Froyennes,Gaurain-Ramecroix,Havinnes,Hertain,Kain,Lamain,Marquain,Maulde,Melles,Mont-Saint-Aubert,Mourcourt,Orcq,Quartes,Ramegnies-Chin,Rumilies,Saint-Maur,Templeuve,Thimougies,Tournai,Vaulx,Vezon,Warchin,Willemeau

Modérateur: Patrick ALBRECHT

Règles du forum
Vous ne pouvez effectuer par post qu'une demande avec au maximum 2 actes.
Attendre d'en recevoir sa réponse avant d'effectuer une autre demande.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Demande concernant les villages suivant Barry,Béclers,Blandain,Chercq,Ere,Esplechin,Froidmont,Froyennes,Gaurain-Ramecroix,Havinnes,Hertain,Kain,Lamain,Marquain,Maulde,Melles,Mont-Saint-Aubert,Mourcourt,Orcq,Quartes,Ramegnies-Chin,Rumilies,Saint-Maur,Templeuve,Thimougies,Tournai,Vaulx,Vezon,Warchin,Willemeau
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si la rédaction du message est libre, son titre doit être rédigé correctement en majuscule: nom de commune, nature de l'acte, nom de famille, année (la plus ancienne s'il y a plusieurs actes recherchés sur la même bobine)

FROIDMONT x MINET-DELCROIX 25.04.1741

LEXIQUE: (réservé aux administrateurs)
Led rouge: question posée en attente de votre réponse.
Led jaune: votre demande est en suspens - titre mal rédigé ou renseignement manquant (paroisse, date ..)- éditer votre post pour corriger et cocher l'icone du sujet sur 'Aucune'.
Led vert: votre demande est en cours de recherche aux archives.
V vert: votre demande est résolue.
X rouge: demande non prise en compte dans l'immédiat. Vous avez d'autre(s) demande(s) en cours de recherche.

Recensement MOUSCRON début XXéme.

Nouveau messagepar NOSOMI » Lun, 08 Fév 2010 17:07:14 +0000

Bonjour à tous.
30/04/1915. Mon GP (prisonnier) écrit à sa marraine, car il n'a pas de nlle de sa fiancée
qui habite Tourcoing.
Mme VERNACKE
61 rue d'Ennetières
MOUSCRON ( Belgique ).
D'où ma question, y a-t-il un recensement avant ou vers cette date qui pourrait me dire
qui est cette Mme VERNACKE ? (son mari doit se prénommer Camille)
Mon GP est né 07/1888, elle doit donc être née vers 1865.
En vous remerçiant par avance ( et j'espère que je suis sur le bon forum :T) ).
Amitiés. Muriel.
NOSOMI
GFAssociation
GFAssociation

Retour vers RECHERCHES SUR L'ENTITE DE TOURNAI